|
Samedi 16 Mai 2020
Hello à tous , Comme vous vous en doutez depuis un certain temps, nous n'allons pas reprendre en live afin de finir la saison comme nous aurions dû. je pense qu'il n'y a pas besoin de vous faire un dessin sur la raison de cette situation mais sachez que nous avons eu confirmation de la mairie que la salle ne serait pas disponible avant l'automne prochain. Nous vous donnerons les informations necessaires sur ce sujet en temps voulu. Pour l'heure, et après en avoir longueument débattu au sein du comité , voici ci-dessous les décisions qui ont été décidées par la majorité des membres du comité , et qui marquent officiellement la fin de la saison XII. Tout d'abord par rapport à la vie de l'association: - comme nous étions dans une seconde année de mandat pour le comité, nous aurions dû renouveller ces membres pour fin juin 2020 . Cela est donc repoussé pour la rentrée de la saison XIII et la 1ere soirée sera donc aussi consacrer à l'assemblée générale de fin de saison et au renouvellement du comité (mandat de 2 ans) J'invite d'ailleurs tous ceux et celles qui veulent postuler à faire acte de candidature sur le site ; j'ouvrirai prochainement un topic en vue de cela mais chacun peut déjà réfléchir à cette question. - Durant le 1er mois de rentrée, afin de "feter" la fin de ce triste épisode et nos retrouvailles , nous organiserons une soirée buffet / repas pour tous les membres. Par rapport au Championnat: - après diverses discussions et débat entre annuler la sasion /arreter maintenant / susprendre et reprendre , une majorité a finalement été trouvée pour décider de la fin de saison prise en compte lors de la dernière soirée Live : donc le TOP 10 actuel est désigné TOP 10 de la saison XII et se verra attribuer la moitié du prizepool prévu . Donc un grand Bravo au TOP 10 et à notre champion Doubby !! Et enfin, par rapport au Trophée: Il a été décidé de ne pas organiser le 3ème Series qualificatif Online. Donc les qualifications sont closes. Nous avons aussi décidé d'organiser la finale du Trophée à la rentrée avec donc le TOP 20 et les 1ers qualifiés qui pourront s'affronter pour se répartir là-aussi la moitié du prizepool . Mais nous avons opter pour que tous les membres même non qualifiés puissent y participer . Dans ce cas, bien entenu les qualifiés Series et TOP 20 bénéficieront de stack plus conséquents proportionnels à leur perf respectives. (des infos supplémentaires vous seront données avant la rentrée) Voila les décisions qui ont été prises (et qui marquent donc la fin de cette saison XII) par votre comité donc merci de les respecter car gérer cette situation est loin d'être aisée. Nous espérons vous voir très vite après l'été et en bonne santé ;) Gaet21 et le comité
![]()
90 membres 90 solutions différentes....... le comité a été élu pour nous représenter donc concrètement le comité a pris une décision bonne ou pas bonne on s'en fout, il faut l accepter un point c'est tout. Pour ceux qui ne sont pas content soit essayez de rentrer dans le comité pour faire passer vos idées soit allez voir ailleurs si l herbe est plus verte....... Bravo au comité pour leur boulot tout au long de l année bisous virtuels et hate de vous revoir autour d'une vrai table de poker
au delà de ça, je tiens une nouvelle fois à remercier milles fois le comité pour ce que vous faites au quotidien pour le club. prendre certaines décisions c est forcément en décevoir certains, mais le job est fait. vous êtes au top les gars !!!!!
Gl a tous pour ce soir !
un peu compliquée entre les nouvelles directives de la représsion des fraudes et ensuite le coronavirus; Je vous assure que le comité à essayer de faire au mieux . Pas toujours facile comme dit Pino et d'autres si dessus de contenter tout le monde et c'est vrai que quelque uns sont en désacord sur notre méthode ou sur nos décisions . D'ailleurs L'AG et les nouvelles élections sont la pour ça . Encore merci de vos compliments pour le comité et à très bientôt c'est vrai que nos soirée à Ogy manque à pas mal de monde….
Et merci au comité. Rien à redire quant à votre gestion du club, au top. Satisfaire tout le monde est compliqué, mais vos décisions sont pour moi les bonnes. A bientôt.
c 'est normal que tout le monde s'exprime. Au final je note qu'il n'y a pas de mécontents, râleurs ou yakafaucon.. donc c 'est parfait . Il y a des choses bien plus graves en ce moment qui doivent nous faire réfléchir. moi aussi je dis bravo au top 10 et surtout au membres de comité pour leur disponibilité. Chapeaux bas messieurs ! Denis
Portez vous tous en excellente santé ![]()
Bravo au comité, qui a su garder la tête froide pour prendre une décision qui au final est la meilleure, puisqu'elle a été concertée, débattue et votée en son sein, conformément aux règles de gestion du club. Elle a en outre le mérite de clore le débat sur le sujet du classement, et donc de nous inviter maintenant à nous tourner vers ce que nous attendons tous : le retour aux tables dans les meilleures conditions à l'automne. Je partage ce que dit D-day, le club peut se féliciter d'avoir très largement respecté le travail du comité, en tenant compte des circonstances exceptionnelles de cette saison, et en remettant l'ouverture des robinets à idées à des temps plus apaisés. Merci également à tous ceux qui ont organisé des tournois sur wina et qui nous ont bien diverti pendant le confinement. Merci enfin à Pino pour son talent, sa finesse, son toucher, son verbe, sa vie, son œuvre. Bon été à tous et à très vite.
Au nom du comité : un Très Grand Merci à vous pour votre compréhension et pour tous vos messages sympas ![]() Et oui, j'espère à très vite et très bel été à tous en attendant de se revoir à Ogy ;) Gaetan
Merci au comité pour cette saison particulière et très difficile a gérer chapeaux... Un grand bravo à Gérard et au top 10. A bientôt autour d'une table de poker. |
|