|
Vendredi 20 Mai 2011
Beaucoup d'infos à vous livrer aujourd'hui, suite à la réunion du comité qui a eu lieu hier soir... Je vous demande une grande attention s'il vous plait. Assemblée GénéraleElle aura lieu le vendredi 1er juillet. Pour la première fois dans l'historie du club, nous devrons élire un nouveau comité, c'est pour cela que nous voulons la faire le plus rapidement possible après la clôture de la saison. L'ordre du jour est le suivant : Rapport financier de la saison Proposition de nouvelle cotisation Election du nouveau comité Questions diverses Sous réserve, l'AG devrait avoir lieu comme l'an dernier au restaurant La Tâche d’Encre, 33 route de Jouy à Moulins les Metz, à 19h00. Nous vous proposons comme l'an dernier également de prendre un repas en commun après l'AG. Nous vous confirmerons tous les détails plus tard. L'important est déjà que vous réserviez cette date. Un évènement va être ajouter au calendrier pour confirmer votre participation. L'élection : Vous vous demandez sûrement comment va se passer l'élection? C'est simple, nos statuts prévoient que le comité puisse être composé de 7 à 12 membres. Toutes les personnes désirant faire partie du comité ont jusqu'à l'AG pour se déclarer candidat. A partir de là, 2 cas de figure : - soit il y a entre 7 et 12 candidats : à ce moment là ces candidats se retirent pour établir entre eux le nouveau comité - soit il y a plus de 12 candidats : à ce moment là tous les membres à jour de cotisation voteront pour élire 12 membres parmi ces candidats. Ces douze membres formeront ensuite entre eux le nouveau comité. C'est clair pour vous? Candidats : Peut se présenter au comité tout membre à jour de cotisation ayant au moins 6 mois d'ancienneté dans le club (cf. les statuts). Je peux déjà vous dire que plusieurs membres actuels ne se représenteront pas. Le club a donc besoin de gens motivés pour occuper ces responsabilités. Nous tenons à insister sur le fait que s'engager au comité n'est pas exempt de contraintes. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Cela oblige à des réunions régulières pour gérer et organiser le club et tous les évènements, ainsi que diverses taches de fond pour faire tourner l'assos. Vous n'avez peut-être que la vision des vendredi soirs en tête, mais il n'y a pas que ça, et il faut le savoir. Nous restons d'ailleurs à votre disposition pour discuter de votre éventuelle candidature et répondre à toutes les questions que vous vous posez. Tournoi de clôtureVoici les infos que nous pouvons déjà vous donner. Il débutera le vendredi 24 juin à 20h et se poursuivra le samedi 25 à 14h. Entre temps, le club vous proposera le samedi à midi un barbecue avant la reprise du tournoi (en attente de l'accord de la mairie toutefois). Nous espérons évidement vous y voir nombreux. Tout ceci aura lieu à la salle de Fey. Le tournoi sera bridé à 60 joueurs max. Concernant la structure du tournoi, les infos arriveront rapidement. Championnats solo et équipeLes récompenses pour ces championnats ont été décidées. Elles seront remises lors de l'Assemblée Générale en présence du maximum de personne, nous l'espérons. Peut-être que si vous êtes sages, nous vous en parlerons... SurpriseL'assemblée générale sera également pour la première fois le théâtre d'une remise de prix un peu particulière. Nous décernerons les premiers CPPM Awards de l'histoire du club!! Ce ne seront évidemment que des titres honorifiques, mais qui devraient donner lieu à une bonne tranche de rigolade, c'est le but en tout cas. Toutes les infos viendront sur le forum très vite. J'espère n'avoir rien oublié dans cette grande news ![]() sebreym.
![]()
L'agenda est plein ![]()
Des bouleversements possibles dans les classements, et des changements au sein du comité... Encore quelques semaines avant les dénouements. |
|