Comme vous le savez, l'actualité du club est fourni avec la préparation du forum, l'obtention imminente d'une salle et le lancement réél du club. Ce sont autant de points sur lesquels il faudrait que l'on discute et se mette d'accord.
Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais il va falloir que chacun donne un peu d'énergie pour mener à bien tous ces points.
Pour le forum :
- préparation de 3 affiches pour le forum : une avec le déroulement d'un coup de poker, une avec les mains en ordre de force, une avec une présentation du club (inspirée de la page d'accueil du site éventuellement)
- préparation de "prospectus" pour le forum : un petit résumé des 3 affiches plus le bulletin d'adhésion sur un 1/2 A4 en recto verso par exemple, à disposition des visiteurs
- réalisation de cartes de visites : c'est en bonne voie, il manque l'adresse définitive de la salle ainsi qu'un n° de téléphone "central"
- confection d'une table de présentation/initiation : j'ai déjà mon idée la dessus ;)
Pour la saison qui arrive :
- mise au point d'un planning des activités exceptionnelles
- préparation du championnat permanent des vendredis soirs
- discussion sur les préstations proposées (buvette, restauration, autres?)
- recherche de sponsors ainsi qu'évaluation des lots que nous pourrions offrir lors de nos évènements
- confection d'un polo/sweat/chemise aux couleurs du club?
- etc...
Cette liste peut être compléter si vous avez des idées.
Pour discuter de tout ça, je vois 2 solutions :
- faire une réunion en dehors de nos heures de jeu
- consacrer une ou deux de nos séances à en parler
Qu'en pensez vous? Etes vous prêts à me suivre? (J'ai évidement déjà des idées pour tous ces points, mais je ne veux pas être seul décideur, nous sommes une équipe ;) )
Nous sommes officiellement 10 pour le moment mais sans avoir de salle nous n'avions pas "pubé" pour le lancement du club. La salle devant arriver dans les jours, que dis-je les heures qui viennent, nous sommes donc sur le point de le faire
Non non pas le premier membre, c'est moi le premier membre (hors du bureau fondateur bien sûr)
Et il y a aussi deux autres membres qui sont arrivés après moi. Mais si ta venue se concrétise, tu seras le premier membre à être arrivé jusqu'à nous par l'intermédiaire du site
Lemonhead - alias Bab - alias numéro 8 !
Greg, je lis en toi comme dans une livre ouvert !
(...)
Pour le forum :
- préparation de 3 affiches pour le forum : une avec le déroulement d'un coup de poker, une avec les mains en ordre de force, une avec une présentation du club (inspirée de la page d'accueil du site éventuellement)
- préparation de "prospectus" pour le forum : un petit résumé des 3 affiches plus le bulletin d'adhésion sur un 1/2 A4 en recto verso par exemple, à disposition des visiteurs
- réalisation de cartes de visites : c'est en bonne voie, il manque l'adresse définitive de la salle ainsi qu'un n° de téléphone "central"
- confection d'une table de présentation/initiation : j'ai déjà mon idée la dessus ;)
Pour la saison qui arrive :
- mise au point d'un planning des activités exceptionnelles
- préparation du championnat permanent des vendredis soirs
- discussion sur les préstations proposées (buvette, restauration, autres?)
- recherche de sponsors ainsi qu'évaluation des lots que nous pourrions offrir lors de nos évènements
- confection d'un polo/sweat/chemise aux couleurs du club?
- etc...
(...)
Une idée qui me trotte dans la tête : nous sommes plusieurs à avoir un pc portable, la présidente a son pc, nous pourrions donc faire 2 ou 3 ateliers pour la préparation du forum, histoire de dégrossir le travail, ensuite je fignolerai si besoin avant de lancer la production. Comme ça nous devrions aller plus vite je pense.
Par contre pour la table, quelqu'un aurait un vieux morceau de bulgomme?
C'est difficile de mettre la salle, je ne sais pas laquelle nous allons avoir quoique je m'en doute un peu. Si on veut les cartes assez vite c'est un choix.
Mais je pense que nous aurons la réponse en fin de semaine ou au pire en début de l'autre!!
En tous cas le conseil était en réunion hier soir.
Brigitte, Vice-présidente et fondatrice du CPPM dit elfi02
11:32 ours> bonjour comment se passe les inscriptions pour ce soir Sophie et moi voulons venir mais on ne peut s'inscrire ??? 16:48 cho> Buon compleanno 21:36 cho> 10:54 cho> 10:42 Fred> Hb Dylan 09:33 Gaet> HB Pierre ! 10:48 J.R> . 18:58 arsen> 03/01 21:48 rott> Bon anniversaire a tous 23:18 edy> HB Line et Gaet
Site CPPM v2 créé par lemonhead en Décembre 2005. Tous droits réservés.
Le site est optimisé pour une résolution de 1024x768 ou plus, et peut être correctement visualisé
avec Firefox 1.0+, Mozilla 1.3+, Opera 5.0+ ou à la limite, Internet Explorer 5.5+.
Si vous constatez un problème d'affichage, vous pouvez envoyer un mail au webmaster en précisant votre browser et sa version.
Webmaster : webmaster.cppm@club-poker-cppm.fr